Vos commentaires.

Sur cette page, vous êtes invités à apporter votre contribution à ce site : votre avis sur les informations qui s'y trouvent, des informations complémentaires, des suggestions, etc. mais pas de liens vers d'autres pages web, afin de décourager le spam. Si vous voulez proposer un lien intressant, envoyez-le moi par mail. Les annonces en tous genres (manifestations, achat-vente, etc.) n'ont pas leur place ici : allez plutôt les placer ou les consulter sur la page des petites annonces. Je décline toute responsabilité sur le contenu de ces commentaires, mais j'effacerai tout commentaire hors sujet ou injurieux envers toute personne. Sachez aussi que votre IP est enregistrée et horodatée.

Si votre commentaire appelle une réponse d'intérêt général, vous trouverez celle-ci sur la page des "questions et réponses", que je vous conseille de lire avant de poser votre question, car la réponse s'y trouve peut-être déjà, et vous pouvez aussi aller sur la page "plan du site" et utiliser le moteur de recherche. Pour une question d'ordre personnel, envoyez la plutôt par courrier et je vous répondrai directement. Ne me demandez pas de partition : j'ai mis tout ce que j'ai sur la page de téléchargement.
Cliquez ici pour vous inscrire  trompette

Cette page n'est pas un forum. Si vous voulez poser des questions, demander des partitions ou discuter avec d'autres trompettistes, inscrivez vous au groupe de discussion trompette sur Yahoo qui a plus de 450 membres.

Dernières précisions : l'adresse entrée dans le champ de saisie "votre e-mail" ne sera pas affichée, vous pouvez donc la donner sans risque de recevoir du courrier non sollicité. Et évitez le style SMS. Ecrire en respectant les formes de la langue utilisée facilite la lecture, manifestant ainsi un certain savoir-vivre vis-à-vis des visiteurs de ce site.

pages   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  
ajouter un nouveau commentaire
  De ezequiel, le 17/06/2010 17h29 : bonjour!!..soy ezequiel de argentina..alguien tiene el trio para violin piano y trompeta de eric ewazen pasa pasarme??
  De Peusc, le 10/06/2010 00h28 : boujour,
je voudrais savoir à quoi sert le coude qui coulisse sur la tropette ( à gauche, pas sur le tuyau du crachoir)? merci d'avance
  De Paul, le 01/06/2010 18h04 : Je ne suis pas français et je ne parle pas plus que cela, mais si je veux que vous sachiez que c'est l'une des meilleures musiques fiche.
Cette dernière phrase est faite avec le traducteur Google
Att Je suis Espagnol et jeune.
  De Joël Harvey, le 19/05/2010 02h56 : Bonjour, je suis de Montréal et je recherche une trompette.Merci pour ton site et tes liens.
  De usseglio, le 15/05/2010 22h12 : JE SUIS GAUCHER et je possède une trompette COUESNON qui a été faite à l'envers et cela dans les années 60
  De usseglio, le 15/05/2010 22h11 : bonjour
je recherche la partition trompette sib de DEGUELLO

uelqu'un l'aurait-elle ?
MERCI
  De crisphalte, le 26/04/2010 06h59 : bonjour, je me suis mis a apprendre a jouer du cor d'harmonie et en recherchant des sites pour trouver des astuces je suis tombé sur le votre qui ma aidé au niveau de certaine technique similaire (respiration, position des levres, ...) j'aimerai vous conseil peut-etre d'envisagé de faire une section ,dans la partie lien, "autre site d'instruement à cuivre". voila c'est tout sinon super beau bien réussi ;)
  De Benoît, le 14/04/2010 18h24 : Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques explications sur le terme delta (qui est la conicité du tronçon) dans l'article "Modes propres d'un tronc de cone" de Ninob ?
Merci beaucoup
  De Jean-louis, le 13/04/2010 22h55 : De très bons conseils, une très bonne écriture qui m'a persuadé à acheter une nouvelle trompette, merci.

(Message de la part d'ancien trompettiste (amateur) n'ayant pas joué depuis un bon bout de temps!)
  De Antoine Domanec, le 13/04/2010 16h53 : Bonjour,

Quel plaisir et quel bonheur de lire les propos de Robert Pichaureau... Personnellement, j'ai eu la chance incommensurable d'aller à Gratens pour une unique leçon peu de temps avant sa mort.

En lisant ces propos, je me revois tout à fait dans le salon sombre, allongé sur le tapis, avec à côté le bonhomme à la voix enrouée. Je témoigne de l'exactitude de ses propos inexplicables, incompréhensibles, mais si sensibles et saisissables...

Quel plaisir de revivre par la lecture cette philosophie de l'existence, de la vie et de la musique. Cette transcription écrite du cours de Pichaureau vaut pour moi tout l'or du monde !

Merci à vous !

Antoine
pages   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  

Ecrivez ici votre commentaire (pas de lien vers un autre site web) :

Votre nom   Votre e-mail